Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
29 juillet 2008

Nouvel épisode

Alors en fait, ce n'était pas un gin fizz mais une Paulaner (je sais même pas comment ça s'écrit!).. quelle déception !!
Encore un exemple qu'il n'y a pas une journée qui se passe sans épisode.. On arrive à New Friends Colony où il y a pas mal de bars et de resto, pas beaucoup de lumière, il fait nuit noire.. Antho marche confiant, serein, le regarde lointain, la tête haute.. Heureusement, je suis derrière lui et j'évite l'épisode.. il descend du trottoir et se retrouve les deux pieds dans une espèce de flaque géante bien noire et bien épaisse qui lui arrive jusqu'au bas du mollet... Trois petits garçons accourent pour lui nettoyer les pieds, et moi je suis pliée de rire... ! On leur donne une petite pièce qui apparemment ne suffit pas pour acheter un peu de pain.. En ressortant du bar, on retrouve un des petits qui va peut être devenir un nouveau copain.. j'aurais bien aimé lui acheter quelque chose à manger mais tout est fermé maintenant.. alors ce sera pour la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut mon chouchou......<br /> je vois que ca rigole rigole apres une petite touristaaaaaa.<br /> Je suis avec ta petite maman.<br /> On t'embrasse fort ...<br /> tu as revu mickey ces derniers temps???<br /> j'ai hate de te voir en septembre <br /> profites bien, eclates toi bien<br /> <br /> bises <br /> pam & kinou
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
  • Qu'est-ce qu'un voyage ? Ce n'est pas un départ, ce n'est pas une destination. C'est un parcours, une découverte. Voyage-t-on pour découvrir le monde ou pour se redécouvrir ? Est-ce les hommes qui font les voyages ou les voyages qui font les hommes ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
Publicité