Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
21 octobre 2008

Loneliness

Antho a laissé son macintosh, il est parti roucouler pour de vrai... Je suis donc toute seule dans notre grand appartement depuis plusieurs jours. C'est dingue comme on s'habitue à une présence. Ca va quand même bientôt faire quatre mois que l'on ne s'est pas quitté, hormis lors de ma brève parenthèse en France. La journée au travail, le soir chez nous, les week end dans Delhi ou ailleurs. On se recrée vite un petit cocon quand on est si loin. Et quatre mois dans un si loin si différent, ça rapproche forcément.
Je n'aurais jamais pu imaginer qu'une colocation se passe si bien. Sûrement parce que l'on vit tellement de choses bouleversantes que nous n'avons pas le temps de nous attarder sur les petits tracas du quotidien. Certainement aussi parce qu'à force, on se connaît par coeur. On se comprend souvent sans se parler. On sait quand l'autre a besoin d'être seul, ou au contraire, quand il a besoin d'extérioriser. Ca se passe peut-être aussi si bien parce que ce n'est pas une fille et que nos relations sont donc bien différentes. Je ne vois presque jamais de filles ici. Ca fait quatre mois que je passe mes journées et mes soirées avec des mecs. C'est assez agréable d'avoir un regard différent, une sensibilité différente. Je n'ai jamais été très fillasse... je crois que je le suis de moins en moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
  • Qu'est-ce qu'un voyage ? Ce n'est pas un départ, ce n'est pas une destination. C'est un parcours, une découverte. Voyage-t-on pour découvrir le monde ou pour se redécouvrir ? Est-ce les hommes qui font les voyages ou les voyages qui font les hommes ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
Publicité