Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
16 décembre 2008

Je fais semblant

Je fais semblant de rire, aussi de te sourire
Je fais semblant de me blinder alors que je pourrais m’effondrer
Je fais semblant de croire que je vais bien alors que je rêve d’être si loin
Je fais semblant d’avoir digéré alors que je sens mon cœur se soulever
Je fais semblant de croire que je n’attends plus rien de toi alors que je ne rêve que d’une chose, c’est que tu sois là
Je fais semblant de rebondir pour ne pas passer mon temps à te maudire
Je fais semblant de reprendre ma vie d’avant alors que je rêve d’un grand changement
Je fais semblant de faire la fête alors que bien ailleurs est ma tête
Je fais semblant de croire que je ne fais plus semblant…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
  • Qu'est-ce qu'un voyage ? Ce n'est pas un départ, ce n'est pas une destination. C'est un parcours, une découverte. Voyage-t-on pour découvrir le monde ou pour se redécouvrir ? Est-ce les hommes qui font les voyages ou les voyages qui font les hommes ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
Publicité