Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
14 janvier 2009

Séance ciné

Two lovers... L'angoisse de ma vie. M'abandonner à la médiocrité. Me résigner. Se réveiller après avoir laissé le temps filer.
Se rendre compte de tout ce que l'on a raté. Regretter. Choisir la facilité. Ne pas se battre contre la banalité. Laisser les gens passer. Ne rien partager. A force de ne vivre que pour soi, finir par se détester. Ne pas aimer. S'engager. Ne pas trouver quelqu'un pour me rassurer.
Ma vie est mon combat de chaque instant. Ma préoccupation incessante. Une remise en question lancinante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
  • Qu'est-ce qu'un voyage ? Ce n'est pas un départ, ce n'est pas une destination. C'est un parcours, une découverte. Voyage-t-on pour découvrir le monde ou pour se redécouvrir ? Est-ce les hommes qui font les voyages ou les voyages qui font les hommes ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
Publicité