Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
9 juillet 2008

Feeling good...

Pas de coupure d'electricite ce matin et un soleil radieux sur Delhi.. premiere fois que je vois le ciel indien.. Du coup, la temperature augmente encore de quelques degres ms c'est quand meme beaucoup plus agreable !! Une belle journee s annonce (bon d'accord, il est deja 14h.!) apres celle d'hier plutot maussade.. Petit coup de blues.. Antho bosse et les journees a passer toute seule sont un peu longues. Chaque jour, c'est un peu un challenge de sortir dans la rue.. je sais que ca peut paraitre ridicule mais je vous assure que c'est une vraie mission !! Je suis retournee au Central Market de notre quartier.. je n'ai pas encore ose acheter quoi que ce soit car des que je m'arrete cinq secondes, meme pour allumer une cigarette (ca serait d'ailleurs peut etre une bonne raison pour arreter.. du moins reduire...!), je me retrouve encerclee de vendeurs en tous genres dont j'ai encore beaucoup de mal a me liberer... ! Ma mission du jour est donc de retourner au marche acheter fruits et legumes (riz midi et soir ca va pas etre trop possible vu les objectifs que je me suis fixes..!!) ainsi que quelques babioles pour notre appart.

Nous allons certainement organiser notre premiere "reception" dans notre petit chez nous avec les quelques connaissances que nous avons ici.. Grand besoin d'etre entoure quand on est si loin.. Et sinon, je commence a organiser notre premier week end hors de Delhi..

Difficile de decrire ce que l'on vit ici avec des mots.. Je me charge des photos tres rapidement. Je vais faire une tentative cet aprem..

Miss all of u so much...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miss u too mélane!<br /> Tiens le coup, tu vas vite t'intégrer je te fais confiance...<br /> Gros gros bisous je pense fort à toi!
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
  • Qu'est-ce qu'un voyage ? Ce n'est pas un départ, ce n'est pas une destination. C'est un parcours, une découverte. Voyage-t-on pour découvrir le monde ou pour se redécouvrir ? Est-ce les hommes qui font les voyages ou les voyages qui font les hommes ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
Publicité