Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
11 juillet 2008

Weird feeling

Hier soir, je me suis detestee... Apres un petit apero a la maison avec Antho et Alexis (l'autre stagiaire de chez Altios), nous avons rejoint Julie dans une boite de nuit, le Kuki... Le choc du contraste tres dur a encaisser.. Beaucoup d'expats occidentaux, beaucoup de nouveaux riches indiens.. et toujours dehors, juste devant, beaucoup de gens qui dorment sur les trottoirs... Difficile de se sentir a l'aise dans cet endroit ou tout le monde se saoule a l'open bar... Je ne l'ai pas tres bien vecu.. Je m'efforce de ne pas juger car je me dis que, peut etre, au bout de quelques semaines ou quelques mois, je ressentirai le besoin de passer des soirees un peu comme chez moi, mais je crois que ce n'etait pas vraiment le moment, surement un peu trop tot.. Le retour en rickshaw chez nous a ete une bonne claque.. Je m endors des images et des sensations etranges plein la tete... This was not for me... Seule consolation de ma soiree, transformation en conducteur de rickshaw pendant quelques secondes et un appel vers la France qui m'a apaisee...

IMG_1959

IMG_1962

IMG_1997

IMG_0631

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma ptite mélane, <br /> Paris 9h47, je lis sagement tes commentaires..<br /> Que dire.. c'est assez touchant tout cela.<br /> <br /> Miss you,<br /> <br /> Mimi
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
  • Qu'est-ce qu'un voyage ? Ce n'est pas un départ, ce n'est pas une destination. C'est un parcours, une découverte. Voyage-t-on pour découvrir le monde ou pour se redécouvrir ? Est-ce les hommes qui font les voyages ou les voyages qui font les hommes ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
Publicité