Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
12 juillet 2008

Market day

Week end pour Antho donc ballade tous les deux aujourd'hui à travers quelques marchés de la ville.. Tout d'abord, marché vers Green Park où je me fais rapidement quelques amis qui acceptent de poser... !

IMG_0670

IMG_0679

IMG_0678

IMG_0672

IMG_0698

Puis, on file en rickshaw vers Khan Market, réputé pour être un peu le marché des expats... On tombe en effet sur nos premiers occidentaux. Ambiance sympa, tailleurs très intéressants pour les hommes, il y a ce qu"il faut aussi pour nous... je repars avec de jolies chaussures... Que de futilité ce soir.. il est un peu tard... !!
Retour un peu galère car une des grandes artères de Delhi est fermée.. incompréhension avec le rickshaw.. on met une bonne heure pour rentrer.. et là, moment de bonheur intense.. nous avons enfin internet chez nous !! Je fais mes premiers pas sur Skype, sensation bizarre mais qd même vraiment géniale !
Je reprendrai des réflexions plus philosophiques sur la vie indienne dans la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
  • Qu'est-ce qu'un voyage ? Ce n'est pas un départ, ce n'est pas une destination. C'est un parcours, une découverte. Voyage-t-on pour découvrir le monde ou pour se redécouvrir ? Est-ce les hommes qui font les voyages ou les voyages qui font les hommes ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
Publicité