Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
26 juillet 2008

Nice day

Aujourd'hui, c'était de la bombe.. ! Je ne sais pas pourquoi il y a des jours où l'on se réveille en sachant que l'on va passer une bonne journée.. et si ce pressentiment se concrétise, on est encore plus content.. Alors, ce matin, je me réveille de bonne humeur. On décolle de chez nous vers midi direction Khan Market.. Antho a craqué sur les chemises, donc on y retourne pour une grosse commande.. Déjeuner dans un resto épicé mais tellement bon, je retrouve mon Fried rice chicken with basil leaves, qui a été un peu mon plat unique pendant un mois en Thaïlande. Puis direction Pahar Gang, au nord de Delhi.. J'ai l'impression que tout le monde est sur ma longueur d'onde aujourd'hui, on me sourit, c'est étonnant... !
Alors là, ce n'est plus le paradis des pèlerins mais celui des routards, des backpackers partout avec leurs gros sacs à dos et leurs tongs, des guest house et agences de voyage à foison.. Mais c'est un quartier agréable, plein de petites ruelles, les gens sont accueillants.. C'est encore une nouvelle Inde que l'on découvre... Je peux prendre des photos tranquillement..

Puis la mousson revient alors on saute dans un rickshaw pour rentrer.. C'est tellement agréable, il fait limite frais.. !
En rentrant, passage au Central Market de Lajpat pour faire quelques courses, on tente pour la première fois la nourriture indienne de la rue.. et on est très agréablement surpris.. Ca ouvre la porte à de belles découvertes !
La soirée s'annonce bien aussi.. petit dîner at home...

Par contre rectification par rapport à hier soir.. concernant le champagne... En fait, on s'est bien fait arnaquer, il fallait s'y attendre ici.. C'est juste un espèce de vin indien produit à la façon du champagne.. ce qui veut absolument tout dire.. ! Bon, je fais ma difficile, c'était buvable mais bon vraiment rien à voir avec mon meilleur ami en France... !

IMG_0996

IMG_1002

IMG_1007

IMG_1020

Nouvelles photos dans "Life in Delhi"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente que vous ayez passe une bonne journee. Je suis sure que le vin indien a contribue a ca d une certaine facon. Et herman Dune aussi peut etre? xx
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
  • Qu'est-ce qu'un voyage ? Ce n'est pas un départ, ce n'est pas une destination. C'est un parcours, une découverte. Voyage-t-on pour découvrir le monde ou pour se redécouvrir ? Est-ce les hommes qui font les voyages ou les voyages qui font les hommes ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
Publicité