Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
27 juillet 2008

La loi des séries

Très bizarre... Encore une excellente journée aujourd'hui, dommage un peu écourtée par la pluie... Nous sommes allés au Dilli Haat Market qui est un marché regroupant des artisans venant de toute l'Inde. Il y avait des tissus magnifiques, 100% pur pashmina, avec des couleurs superbes. Je deviens une as de la négociation, j'ai atteint les 50% du prix assez rapidement..!

Pour ceux qui s'inquiéteraient, pas encore d'attentats à Delhi (j'espère pas du tout d'ailleurs!).. le pays est en alerte maximale, les contrôles vont s'intensifier et nous allons en être les premières victimes.. Ils font tellement attention aux étrangers, impossible normalement de louer un appartement, d'ouvrir une ligne de portable.. Heureusement, on peut compter sur les Indiens pour nous trouver des magouilles !

Aucune réflexion très profonde aujourd'hui, je voulais juste te dire que j'étais bien et que je commençais à aimer beaucoup ma petite vie d'indienne...

IMG_1039

IMG_1043

IMG_1048

IMG_1046

Nouvelles photos dans Life at home

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
  • Qu'est-ce qu'un voyage ? Ce n'est pas un départ, ce n'est pas une destination. C'est un parcours, une découverte. Voyage-t-on pour découvrir le monde ou pour se redécouvrir ? Est-ce les hommes qui font les voyages ou les voyages qui font les hommes ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
Publicité