Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
15 septembre 2008

Retour en musique

Je rentre dans 3 jours... je crois que je ne réalise pas trop, je ne ressens pas encore l'excitation du départ... ça fait tellement longtemps que je compte les jours, j'ai l'impression que c'est encore très loin.
Je suis contente de vous retrouver même pour quelques jours, voire quelques heures.. mais j'appréhende aussi ce retour éclair, j'appréhende beaucoup. Je sais à quel point le retour ici va être difficile. Je vais essayer d'en profiter au maximum, de prendre tout ce que je peux pour me redonner quelques forces.

Je ne dors toujours pas vraiment, pourtant je suis épuisée... Alors, j'ai trouvé un semblant de solution. Je mets la musique au maximum dans mon gros casque comme ça j'ai l'impression que la musique est tellement forte que je n'entends plus tout ce que je me dis dans ma tête. Mais même cette solution ne marche pas toujours...
J'aimerais bien être dans une chanson... c'est toujours beau dans les chansons...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
  • Qu'est-ce qu'un voyage ? Ce n'est pas un départ, ce n'est pas une destination. C'est un parcours, une découverte. Voyage-t-on pour découvrir le monde ou pour se redécouvrir ? Est-ce les hommes qui font les voyages ou les voyages qui font les hommes ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
Publicité