Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
11 mai 2010

Bye bye Paris

Cartons, gros scotch marron, papier bulle. Tout emballer, tout déconstruire pour reconstruire ailleurs. Décrocher mes tableaux indiens, décoller mes Pola, faire ma valise. Garder le minimum pour éviter, cette fois-ci, de dépasser les 20 kg réglementaires. Location d'un 10 m3, rouler vers Une Pièce en Plus, le regard déjà loin d'ici, un brin nostalgique. Les yeux fatigués par ces courtes nuits à penser à tout ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas oublier. Fumer encore plus, comme si c'était possible. Le sourire en coin quand je pense à tout ce qui m'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
  • Qu'est-ce qu'un voyage ? Ce n'est pas un départ, ce n'est pas une destination. C'est un parcours, une découverte. Voyage-t-on pour découvrir le monde ou pour se redécouvrir ? Est-ce les hommes qui font les voyages ou les voyages qui font les hommes ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
Publicité