Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
9 août 2008

Astres cléments

La force supérieure a fait preuve de beaucoup de clémence avec moi aujourd’hui.. Elle me laisse un peu de répit.. J’en profite, je sais que ça ne va pas durer. Je sais que sa bonté n’est que temporaire, passagère, fugace…

On a découvert un nouveau parc cet après-midi, le Lodhi Garden… C’est agréable de ne rien voir, juste des amoureux disséminés partout, à l’abri des regards de la ville. Il fait un temps superbe, on prend même quelques couleurs !

IMG_1396

IMG_1410

IMG_1406

IMG_1413

On a découvert aussi un nouveau restaurant, le Lodhi Garden Restaurant… C’est un peu le Nikki Beach local, bon d’accord sans la plage, sans la piscine, sans les jéroboams de champ et le tout st trop… en fait, il n’y a de similaire que les petits lits à baldaquins joliment disposés dans un paisible jardin… Un endroit d’amoureux encore… !

IMG_1402

Puis visite touristique vers l’Indian Gate, pour poursuivre dans les comparaisons incomparables, l’Arc de Triomphe parisien… ! Alors là, c’est le festival… J’ai osé sortir en robe un peu estivale aujourd’hui, de toute façon, ils me regardent alors que ce soit au moins pour une bonne raison. Ça devient quand même limite désagréable, ça vire rapidement aux sourires salasses…

IMG_1424

Bonne soirée ce soir, petit bloody mary dans un espèce de bar lounge pseudo branché, sur la roof top terrace. C’est quand même plus soft que notre première sortie au Kuki qui m’avait un peu perturbée, ou peut-être que finalement, au fond, on commence à s’habituer… Pour ma bonne conscience, je préfère la première option… On assiste rapidement à un débarquement d’occidentaux dont des Frenchies of course, qui se mêlent à la jeunesse dorée indienne. Quelques flashs de ma journée à l’hôpital me reviennent, mais je passe une bonne soirée, je suis bien, je parviens à les chasser. Surtout quand une pure bombe fait son apparition, ce soir c’est open bar pour les yeux. Même Antho est subjugué… ! Certaines filles sont plutôt sublimes aussi. On assiste à un beau spectacle, sans trop culpabiliser. En sortant, on réalise un peu d’où toutes ces belles personnes sortent… les 4X4 sont bien là, en bas, par dizaine, avec les chauffeurs qui attendent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
  • Qu'est-ce qu'un voyage ? Ce n'est pas un départ, ce n'est pas une destination. C'est un parcours, une découverte. Voyage-t-on pour découvrir le monde ou pour se redécouvrir ? Est-ce les hommes qui font les voyages ou les voyages qui font les hommes ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
Publicité