Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
23 août 2008

Thank you India

Pas trop le moral aujourd'hui, pas trop envie de parler, plutôt envie de me mettre dans ma bulle... Je pars me balader toute seule dans Delhi, faire mes premières visites touristiques.
On ne reste jamais très longtemps seule en Inde. Après la National Gallery of Modern Art, visite de l'Humayun's Tomb, un petit Taj Mahal dans Delhi. C'est magnifique.
Au début, je ne comprends pas trop, il y a des filles partout, des petites et des plus grandes qui me regardent, qui me sourient, qui veulent des photos, qui me demandent comment je m'appelle et d'où je viens... Je rencontre rapidement la "chef" du groupe. C'est une ONG indienne qui aide les filles des rues. Je discute une bonne demi-heure avec elle, avant de refaire une petite séance photo où je me retrouve rapidement encerclée. Je garde précieusement ses coordonnées, peut-être un jour...
Je crois qu'une fois de plus, l'Inde a réussi à me redonner le sourire...

IMG_2345

IMG_2380

IMG_2347

New pics in "Life in Delhi"

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou nanie chou... merci pour ces moments d'emotions...<br /> je pense a toi tres fort<br /> je t'embrasse fort
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
  • Qu'est-ce qu'un voyage ? Ce n'est pas un départ, ce n'est pas une destination. C'est un parcours, une découverte. Voyage-t-on pour découvrir le monde ou pour se redécouvrir ? Est-ce les hommes qui font les voyages ou les voyages qui font les hommes ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mélane en Inde, et ailleurs dans le monde...
Publicité